Onswipe – votre site adapté pour les tablettes

 

Onswipe

Onswipe c’est une techno simple, facile et puissante. Pour preuve, la techno est adoptée par des magazines de renom : Slate, The Next Web, Marie Claire. Un seul copier-coller d’une ligne de code adapte votre site de façon très efficace à la consultation sur tablette. A noter que des plugins sont développer pour WordPress et Tumblr. Seul Petit bémol, le faible niveau paramétrage du design (couleur & logo) qui laisse peu de place à la personnalisation. Petit détail qui peut augurer une gène si l’on souhaite une cohérence pointu sur les codes visuels.

En vidéo :

 

A propos de 

Head of Digital #Builder #Manager #DigitalCommunication #DigitalMarketing #DigitalTransformation #DadOf2 #Cooking

2 comments

  1. Laura41   •  

    Salut, Je souhaiterais créer un journal pour ma boite mais j’aimerais etre éclairé. Des confreres ont travaillé avec ) et me conseille grandement cette entreprise. Il n’y a pas de réalisation de magazine sur leur site donc ça me rassurerais d’ avoir votre opinion pour poser les bonnes question si je les appels. Ce domaine m’étant encore inconnu est ce qu’il y a des pièges à se mefier ? j’avoue que c’est encore vague pour moi et je veux pas foutre mon argent en l’aire (désolé de l’expression =) ). Merci d’avance =)

    • Fabrice   •     Auteur

      Bonjour, désolé pour le délai de ma réponse, je ne reprends que aujourd’hui. On Swipe a maintenant plus de 2 ans et d’autres solutions se sont développées depuis. Pour adapter un site ou journal sous WordPress aux tablettes et autres écrans tactiles comme les smartphones, je vous préconise d’installer un template en Responsive Web Design. Il en existe de nombreux modèles gratuit sur les sites suivants : http://www.lesthemeswordpress.com/ ou http://www.woothemes.com/.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>