Story semaine #12

_Storysemaine-FA
C’est en ce moment au sein de l’entreprise que les sujets émergent. Comment gérer sa communication, la gouvernance de son info, etc. ? Les RSE ne sont pas des solutions miracles mais c’est avant tout le réseau social d’entreprise représente une alternative pertinente pour une communication professionnelle et efficace !
  1. Share
    Réseaux sociaux d’entreprise, joker de la gouvernance de l’information ?: wp.me/pYK1f-l3
    Thu, Mar 15 2012 17:03:51
  2. Au sein des entreprises se développe le phénomène de concurrence des sources. Pour s’informer sur sa propre entreprise, un collaborateur utilise en moyenne 8 sources d’information. Résultat ? Fragmentation des messages, dissonances, contre-sens, saturation, génération de postures négatives, de remises en question. Le doute s’installe, la légitimité de certains émetteurs s’effrite.
  3. Share
    Communication interne… Ton univers impitoya-a-ble ! lecercle.lesechos.fr/entre… #cominterne #v #in
    Wed, Mar 14 2012 13:48:36
  4. Pour aider à faire les bons choix, voici un excellent rappel en image des 7 étapes par lesquelles passe un individu avant d’exprimer son enthousiasme. La relation est parcours long dans lequel chaque franchissement d’étape est fragile.
  5. Share
    Les 7 étapes de l’#engagement pinterest.com/pin/11364559…
    Wed, Mar 14 2012 07:22:10
  6. Petit webservice amusant à tester cette semaine : faites les infographies des indicateurs de vos pages Facebook ou Twitter.
  7. Share
    Créer sa propre infographie Twitter ou Facebook ow.ly/9DYW3 par @moderateur
    Wed, Mar 14 2012 04:55:03

A propos de 

Head of Digital #Builder #Manager #DigitalCommunication #DigitalMarketing #DigitalTransformation #DadOf2 #Cooking

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>