Trois outils à découvrir pour vos stratégies de contenus

3-webapp

Swayy

C’est le contenu qui doit suivre l’audience, et non pas l’inverse, et Swayy réalise cela pour vous. Basée sur vos centres d’intérêts, comme le fait un Scoop.it, Swayy est à utiliser pour découvrir des blogs, des news, des vidéos et infographies plébiscitées par le public. Un vrai plus pour identifier les bons sujets, mais aussi de suivre leur succès.

Découvrez Swayy

 

Newsle

Si jamais vous voulez savoir ce qui est généré sur un sujet, une personne, ou vous-même, c’est l’outil à utiliser. Il inspecte le web sur plus de 1 million d’articles chaque jour pour trouver des liens et des informations qui vous aideront pour vos business et pour affiner vos stratégies de contenus.

Découvrez newsle

 

Pocket

Comme son nom l’indique, cela se passe dans la poche. Un autre webservice de curation sur le mode « read-it-later ». C’est toujours frustrant de trouver un grand article, puis d’être interrompu, de perdre l’onglet ou votre connexion Internet. Cette application vous permet d’enregistrer ou bookmarker une page web et de pouvoir y accéder à une date ultérieure. Pocket fonctionne sur n’importe quel appareil et en mode hors connexion.

Découvrez Pocket

A propos de 

Head of Digital #Builder #Manager #DigitalCommunication #DigitalMarketing #DigitalTransformation #DadOf2 #Cooking

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>